Slots du Réseau Mega Moolah

La machine à sous en ligne Mega Moolah est jouable de plusieurs façons. La version originale de la série, de 2006, est la plus connue et jouée. Toutefois les versions récentes Atlantean Treasures et Absolootly Mad gagnent de plus en plus en popularité. Toutes les versions de la série offrent des chances de gagner le méga jackpot de plus d’un million. Ce qui change le plus avec les versions les plus récentes de la saga sont les paris max. La Mega Moolah slot qui donne les options de paris les plus hauts est Atlantean Treasures.

Versions jouables de la série

Mega Moolah est une marque de fabrique du groupe Microgaming, le créateur de la machine à sous. La machine est toujours d’actualité, c’est d’ailleurs le jeu progressif le plus joué au monde sur les casinos en ligne. Là où il y a un réel changement, c’est avec les titres les plus récents de la série. Ces nouvelles slots offrent plus de chances de décrocher le gros lot. C’est grâce à des options de paris revues à la hausse que ces jeux marquent la différence. La slot Mega Moolah qui a les plus hauts paris possibles est Atlantean Treasures.

Mega Moolah et casinos de la saga

Notre tableau liste toutes les machines à sous du Mega Moolah. Vous y voyez les taux RTP de chaque version, ainsi que les options de paris. On a aussi indiqué quel est le casino en ligne le plus adapté pour chacune des slots. En effet, toutes les jeux Mega Moolah ne sont pas aux catalogues de tous les casinos en ligne liés à Microgaming.

#1. MEGA MOOLAH

Voici la version source du jeu, de 2006 ! Encore aujourd’hui c’est la machine à sous la plus jouée de la saga. Au catalogue du site Grand Mondial, le Mega Moolah est mise en avant. Chaque nouveau client du casino reçoit des tours Mega Wheel, et des bonus de bienvenue.

Lancé en Novembre 2006
Logiciel Microgaming
Taux RTP 88,12%
Rouleaux | Lignes de paiement 5 | 25
Paris min/max 0,25 – 6,25
Gain max sur le jeu de base 225’000 pièces
Options profitables Wilds, scatters et tours gratuits

#2. 5 REEL DRIVE

Cette version du jeu Mega Moolah a toujours des fans. Les amateurs de voitures puissantes apprécient la machine à sous progressive 5 Reel Drive. Le jeu est sur le site Lucky Nugget, un casino où des joueurs ont déjà réussi à décrocher le gros lot.

Lancé en Janvier 2009
Logiciel Microgaming
Taux RTP 88,12%
Rouleaux | Lignes de paiement 5 | 15
Paris min/max 0,15 – 15,00
Gain max sur le jeu de base 10’000 pièces
Options profitables Tours gratuits réactivables et multiplicateurs 5X

#3. SUMMERTIME

Comme son nom l’indique, c’est la version estivale de la machine à sous Mega Moolah. Ce jeu est à découvrir chez Ruby Fortune. Avec sa ligne graphique épurée, le casino en ligne plait sur les Mac, les iPad et les iPhone. Les options de paris sur Summertime sont vastes et chaque joueur peut y adapter son budget.

Lancé en Août 2009
Logiciel Microgaming
Taux RTP 88,12%
Rouleaux | Lignes de paiement 5 | 9
Paris min/max 0,09 – 22,50
Gain max sur le jeu de base 50’000 pièces
Options profitables Wilds et tours gratuits

#4. ISIS

Le jeu Isis a été l’une des machines à sous les plus jouées de la saga Mega Moolah avant les sorties les plus récentes de la série. Au catalogue de quelques casinos, c’est chez Mummy’s Gold qu’il y a la meilleure offre de bonus de bienvenue à prendre.

Lancé en Juillet 2009
Logiciel Microgaming
Taux RTP 88,12%
Rouleaux | Lignes de paiement 5 | 25
Paris min/max 0,20 – 20,00
Gain max sur le jeu de base 12’000 pièces
Options profitables Wilds, tours gratuits et multiplicateurs 6X

#5. MEGA VAULT

Chaque nouveau client du site Casino Classic reçoit un tour gratuit sans dépôt pour tenter de gagner le jackpot sur Mega Money Wheel. Cette version du jeu est exclusive au groupe Casino Rewards. Comparé aux autres offres de jeux du Mega Moolah, le titre Mega Vault est une pièce unique grâce aux tours gratuits qui s’y déclenchent souvent.

Lancé en Septembre 2019
Logiciel Microgaming
Taux RTP 88,12%
Rouleaux | Lignes de paiement 5 | 25
Paris min/max 0,25 – 6,25
Gain max sur le jeu de base 12’000 fois le pari initial
Options profitables Wilds, scatters et tours gratuits

#6. ATLANTEAN TREASURES

Voici la version de la série Mega Moolah qui a l’option des paris les plus hauts. Avec des mises jusqu’à 200$ par ronde, Atlantean Treasures est le jeu qui offre le plus de chances de rafler le premier prix du Mega Moolah. Disponible chez Golden Tiger, la machine à sous est aimée des gros parieurs.

Lancé en Février 2020
Logiciel Neon Valley Studios
Taux RTP 92,08%
Rouleaux | Lignes de paiement 5 | 10
Paris min/max 0,10 – 200,00
Gain max sur le jeu de base 500 fois le pari initial
Options profitables Wilds et respins

#7. ABSOLOOTLY MAD

Spin Casino est le site Web où le jeu Absolootly Mad a été lancé la première fois. Une montagne de joueurs a déjà gagné le jackpot major de la machine à sous en ligne. Ce n’est plus qu’une question de temps pour qu’un client fidèle du casino réussisse à décrocher le premier prix.

Lancé en Mai 2020
Logiciel Triple Edge Studios
Taux RTP 92,02%
Rouleaux | Lignes de paiement 5 | 243
Paris min/max 0,20 – 50,00
Gain max sur le jeu de base 2343 fois le pari initial
Options profitables 243 combinaisons gagnantes

#8. FORTUNIUM GOLD

Fortunium Gold est une version Anglaise du Mega Moolah. Le jeu a des paris max qui peuvent se monter à 15$ par ronde. En optant pour ces paris les probabilités de déclencher la roue bonus augmentent. Le jeu Fortunium Gold est inspiré du style victorien.

Lancé en Septembre 2020
Logiciel Stormcraft Studios
Taux RTP 92,67%
Rouleaux | Lignes de paiement 5 | 40
Paris min/max 0,10 – 30,00
Gain max sur le jeu de base 800 fois le pari initial
Options profitables Scatters et tours gratuits

#9. JUNGLE

Le jeu Jungle est exclusif au groupe du site 32Red.com. Le site 32red est un casino de taille sur la niche des machines à sous progressives. De nombreux jeux Mega Moolah y sont au catalogue. On y voit aussi les machines à sous WowPot, des jeux dont les jackpots à gagner sont énormes.

Lancé en Novembre 2020
Logiciel Microgaming
Taux RTP 93,42%
Rouleaux | Lignes de paiement 5 | 25
Paris min/max 0,25 à 6,25
Gain max sur le jeu de base 1955 fois le pari initial
Options profitables Wilds, scatters et tours gratuits

#10. JUICY JOKER

Juicy Joker a un avantage considérable, la roue bonus se déclenche plus souvent que sur les autres jeux de la série Mega Moolah. Il ne reste plus qu’à voir si la machine à sous en ligne fera gagner le jackpot à des joueurs chanceux. Avec des paris max allant jusqu’à 10$ la ronde, Juicy Joker est jouable sur le site Lucky Nugget.

Lancé en Novembre 2020
Logiciel Just For The Win
Taux RTP 92,03%
Rouleaux | Lignes de paiement 5 | 20
Paris min/max 0,10 – 10,00
Gain max sur le jeu de base 500 fois le pari initial
Options profitables Wilds et respins avec multiplicateur

#11. GODDESS

La version Goddess Mega Moolah attire les joueurs à la recherche de jeux sur les thèmes égyptiens. Le jeu a du succès sur le casino Mummys Gold. Toutefois ici sur Mega Moolah One on recommande plutôt le site All Slots. Ce site Web high-tech a un programme généreux de bonus gratuits de bienvenue.

Lancé en Mai 2021
Logiciel Microgaming
Taux RTP 93,30%
Rouleaux | Lignes de paiement 5 | 25
Paris min/max 0,25 – 25,00
Gain max sur le jeu de base 3612 fois le pari initial
Options profitables Wilds, scatters et tours gratuits

#12. IMMORTAL ROMANCE

Voici le titre Mega Moolah le plus étonnant ! Le jeu est inspiré de la video machine parmi les plus payantes de l’Internet. Immortal Romance est une machine à sous vedette sur le Web. Disponible chez Luxury Casino, un casino du groupe Casino Rewards, la machine à sous a un double avantage. En effet, on peut y gagner des grands jackpots sur la version classique du jeu, mais aussi l’un des quatre jackpots de la roue bonus.

Lancé en Juin 2021
Logiciel Microgaming
Taux RTP 93,40%
Rouleaux | Lignes de paiement 5 | 243
Paris min/max 0,30 – 6,00
Gain max sur le jeu de base 12’000 fois le pari initial
Options profitables 243 combinaisons gagnantes

#13. THE WITCH’S MOON

La plus amusante des Mega Moolah slots est The Witch’s Moon. Disponible chez Gaming Club, la machine à sous a déjà attiré une multitude de fans. Il est fort possible que des joueurs arriveront à y gagner le méga jackpot du jeu ! Si tel est le cas, la machine à sous sera mise en avant sur notre rubrique des grands gagnants.

Lancé en Septembre 2021
Logiciel Aurum Signature Studios
Taux RTP 88,12%
Rouleaux | Lignes de paiement 5 | 25
Paris min/max 0,25 – 6,25
Gain max sur le jeu de base 1920 fois le pari initial
Options profitables Wilds, scatters et tours gratuits

#14. GOLD FACTORY

La machine à sous Gold Factory Jackpots Maple Moolah a été spécialement conçue pour les joueurs du Canada. Avec une forte fréquence de paiement, cette version de la saga Mega Moolah reverse souvent des pièces en cours de jeu.

Lancé en Avril 2022
Logiciel Aurum Signature Studios
Taux RTP 93,42%
Rouleaux | Lignes de paiement 5 | 25
Paris min/max 0,20 – 25,00
Gain max sur le jeu de base 1920x le pari initial
Options profitables Tours gratuits et haute fréquence de paiement

#15. THUNDERSTRUCK 2

Voici une adaptation Mega Moolah de la célèbre machine à sous Thunderstruck 2. Avec des paris max jusqu’à 24$ par ronde, la machine à sous offre des options de gains énormes sur la base du jeu. De plus, c’est aussi un bon prétexte pour booster les chances de gagner les millions sur la roue bonus.

Lancé en Mai 2022
Logiciel Games Global
Taux RTP 92,01%
Rouleaux | Lignes de paiement 5 | 243
Paris min/max 0,30 – 24,00
Gain max sur le jeu de base 8000 fois le pari initial
Options profitables Wilds, scatters et tours gratuits

#16. LUCKY BELLS

Une version classique du Mega Moolah, mais avec des options de paris qui permettent de gagner le gros lot avec des mises de 0,50 par tour. Adaptée aux smartphones, la machine à sous est massivement jouée par les utilisateurs équipés d’un iPhone.

Lancé en Juillet 2022
Logiciel Gold Coin Studios
Taux RTP 92,06%
Rouleaux | Lignes de paiement 5 | 25
Paris min/max 0,25 – 25,00
Gain max sur le jeu de base 5000x le pari initial
Options profitables Symboles des Wilds et des Scatters

FAQ de la série Mega Moolah

Combien de machines à sous Mega Moolah il y a ?

Il y a 16 thèmes différents. Toutefois toutes ces machines à sous ne sont pas au catalogue de tous les casinos en ligne Microgaming. En effet, les opérateurs ont des préférences quant aux titres qu’ils favorisent. Sur presque tous les casinos Microgaming il y a au moins la version d’origine du jeu.

Quelle machine à sous a le meilleur RTP ?

Le taux théorique de reversement de chaque slot Mega Moolah est paramétré par défaut. D’un mois à l’autre le taux peut varier selon les résultats obtenus par les joueurs. Le pourcentage prend en compte la totalité des mises et les sommes d’argent reversées. Dans notre listing les machines à sous dont le taux est de 88,12% ont en réalité des taux de 93,42%. La différence de 5,3% provient de la contribution alimentant les quatre jackpots de la roue bonus. En ce qui concerne les autres slots, il y a aussi une contribution ponctionnée pour la roue bonus, mais c’est le taux moyen qui est à l’affiche (jeu avec et sans les jackpots progressifs). Ce que l’on peut en conclure est que chaque slot de la série offre les mêmes chances de gagner le méga jackpot.

Quel jeu de la saga Mega Moolah est le plus joué ?

C’est la version source de 2006. C’est pour cette raison que cette machine à sous est celle qui compte le plus grand nombre de gagnants. Un casino en ligne qui en vaut la peine pour y tenter sa chance est Grand Mondial. On y voit une offre de bienvenue qui active des chances de rafler le méga jackpot.

Quelle machine à sous Mega Moolah fait le plus souvent gagner ?

C’est la version Atlantean Treasures de la série, elle offre les meilleurs probabilités de gagner le méga jackpot grâce à ses options de paris max. Il est donc probable qu’elle devienne la machine à sous qui comptera bientôt le plus grand nombre de grands gagnants. Si cela se produit, le titre Atlantean Treasures fera la UNE sur de nombreux guides de casino.

Quel est le plus primé des casinos Mega Moolah ?

De l’avis des experts de notre guide Mega Moolah One, c’est le casino Grand Mondial. Classé à la première place sur notre top liste, ce casino en ligne est celui qui compte le plus grand nombre de gagnants Mega Moolah.

Quels sont les records des gains sur la série Mega Moolah ?

Le plus grand jackpot Mega Moolah remporté a été de 19,430,723 €. C’est sur la version Absolootly Mad de la série qu’un joueur de Belgique a réussi cet exploit. Le précédent record était de 18,915,872 € sur la version classique du Mega Moolah. Au Canada le plus gros jackpot gagné au Mega Moolah a été de 20,059,287 CA$. Ce pot massif a été gagné chez Zodiac Casino en janvier 2019.

Résumé

Que peut-on dire sur les machines à sous du réseau Mega Moolah ? Les versions les plus récentes de la saga attirent de plus en plus de joueurs. C’est grâce à des thèmes attractifs et des options de paris plus souples que ces jeux connaissent de l’engouement. Pour preuve, des jackpots de folie ont déjà été gagnés sur les slots Absolootly Mad et Atlantean Treasures. À ce jour c’est la machine à sous Mega Moolah d’origine qu’il y a le plus d’audience, mais cela va probablement changé dans les mois à venir. De plus, il y aura certainement d’autres jeux du Mega Moolah qui vont s’ajouter à la série dans les année à venir, ce qui contribuera au succès de la saga. À chaque nouvelle sortie, ici sur cette page les nouveaux titres seront ajoutés. Grâce à nos équipes vous serez toujours tenus informés des News du Mega Moolah.

Mega Moolah Network Slots

You can play the Mega Moolah online slot machine in a variety of ways. The original version of the series, from 2006, may still be the most famous. But, the recent versions of Atlantean Treasures and Absolootly Mad are gaining more and more popularity. All versions of the series offer a chance to win the mega jackpot of over one million. What changes the most with the more recent versions of the saga are the max bets. Out of them all, Atlantean Treasures is the Mega Moolah slot with the highest betting options.

Playable versions of the series

Mega Moolah is a trademark of the Microgaming group, the creator of the slot machine. The machine is still relevant today; moreover, it’s the most played progressive game globally at online casinos. The more recent versions in the series change the most from the original and offer more chances of hitting the jackpot. Thanks to new betting options, these games are making a difference.

Mega Moolah Saga casinos

Our table lists all the slot machines in the Mega Moolah series. In addition, you can find each game’s RTP rates, as well as the betting options. Finally, we have also indicated which is the best online casino for each slot. Remember, not all Mega Moolah games feature in casino sites linked to Microgaming.

#1. MEGA MOOLAH

This is the original 2006 version of the game and still, the most played slot machine in the saga today. The Mega Moolah slot is a star game in the catalog of the Grand Mondial site. Each new casino customer receives welcome spins and bonuses.

Launch date November 2006
Software Microgaming
RTP rate 88.12%
Reels | Payment lines 5 | 25
Min. – Max. bets 0.25 – 6.25
Max win on base game 225,000 coins
Profitable options Wilds, scatters and free spins

#2. 5 REEL DRIVE

This is another version of the Mega Moolah game with plenty of fans. Power car enthusiasts appreciate the 5 Reel Drive progressive slot. The game is on the Lucky Nugget site, a casino where players have already hit the jackpot.

Launch date January 2009
Software Microgaming
RTP rate 88.12%
Reels | Payment lines 5 | 15
Min. – Max. bets 0.15 – 15.00
Max win on base game 10,000 coins
Profitable options Reactivable free spins and 5x multipliers

#3. SUMMERTIME

As the name suggests, this is the summer version of the Mega Moolah slot machine. You can play this game at Ruby Fortune. With its sleek graphics, the casino looks great on Macs, iPads and iPhones. The betting options at Summertime are vast and work with all sizes of budgets.

Launch date August 2009
Software Microgaming
RTP rate 88.12%
Reels | Payment lines 5 | 9
Min. – Max. bets 0.09 – 22.50
Max win on base game 50,000 coins
Profitable options Wilds and free spins

#4. ISIS

Before the most recent releases, the Isis game was one of the most played slot machines in the Mega Moolah saga. Isis features in a few casinos, but Mummy’s Gold has the best welcome bonus offer up for grabs.

Launch date July 2009
Software Microgaming
RTP rate 88.12%
Reels | Payment lines 5 | 25
Min. – Max. bets 0.20 – 20.00
Max win on base game 12,000 coins
Profitable options Wilds, free spins and 6x multipliers

#5. MEGA VAULT MILLIONAIRE

Each new Casino Classic customer receives a free Mega Money Wheel spin with no deposit to try to win the jackpot. This version of the game is exclusive to the Casino Rewards group. Compared to other Mega Moolah games, Mega Vault Millionaire is unique, thanks to the free spins triggering often.

Launch date September 2019
Software Microgaming
RTP rate 88.12%
Reels | Payment lines 5 | 25
Min. – Max. bets 0.25 – 6.25
Max win on base game 12,000 times the initial bet
Profitable options Wilds, scatters and free spins

#6. ATLANTEAN TREASURES

This version of the Mega Moolah series has the highest bet option. With stakes up to $200 per round, Atlantean Treasures offers more chances of winning the top prize. The slot machine, available at Golden Tiger, is loved by big bettors.

Launch date February 2020
Software Neon Valley Studios
RTP rate 92.08%
Reels | Payment lines 5 | 10
Min. – Max. bets 0.10 – 200.00
Max win on base game 500 times the initial bet
Profitable options Wilds and respins

#7. ABSOLOOTLY MAD

Spin Casino was the first website to launch the Absolootly Mad game. A mountain of players have already won the Major Jackpot of this online slot machine. It is only a matter of time for a loyal casino customer to win the top Mega prize.

Launch date May 2020
Software Triple Edge Studios
RTP rate 92.02%
Reels | Payment lines 5 | 243
Min. – Max. bets 0.20 – 50.00
Max win on base game 2343 times the initial bet
Profitable options 243 winning combinations

#8. FORTUNIUM GOLD

Fortunium Gold is an English version of the Mega Moolah. The game has max bets amounting to $15 per round. By taking these bets, the odds of triggering the bonus wheel increase. The Fortunium Gold game uses Victorian style as its inspiration.

Launch date September 2020
Software Stormcraft Studios
RTP rate 92.67%
Reels | Payment lines 5 | 40
Min. – Max. bets 0.10 – 30.00
Max win on base game 800 times the initial bet
Profitable options Scatters and free spins

#9. JUNGLE

The Jungle game is exclusive to the 32Red.com site. The 32Red site is a major casino in the progressive slot machine niche, with many Mega Moolah games in their catalog. You can also enjoy the WowPot slot machines, which are games with giant jackpots.

Launch date November 2020
Software Microgaming
RTP rate 93.42%
Reels | Payment lines 5 | 25
Min. – Max. bets 0.25 à 6.25
Max win on base game 1955 times the initial bet
Profitable options Wilds, scatters and free spins

#10. JUICY JOKER

Juicy Joker has a huge advantage; the bonus wheel triggers more often than on other games in the Mega Moolah series. It only remains to be seen if the online slot machine will win the jackpot for lucky players. Juicy Joker is playable on the Lucky Nugget site with max bets of up to $10 a spin.

Launch date November 2020
Software Just For The Win
RTP rate 92.03%
Reels | Payment lines 5 | 20
Min. – Max. bets 0.10 – 10.00
Max win on base game 500 times the initial bet
Profitable options Wilds and respins with multipliers

#11. GODDESS

The Goddess Mega Moolah version attracts gamers looking for Egyptian themed games. Staying on theme, the game is a hit at Mummys Gold Casino. However, here on Mega Moolah One, we recommend the All Slots site. This high-tech website has a generous free welcome bonus program.

Launch date May 2021
Software Microgaming
RTP rate 93.30%
Reels | Payment lines 5 | 25
Min. – Max. bets 0.25 – 25.00
Max win on base game 3612 times the initial bet
Profitable options Wilds, scatters and free spins

#12. IMMORTAL ROMANCE

Welcome to the most amazing Mega Moolah title! The game is inspired by one of the highest paying video machines on the Internet. Immortal Romance is a top-notch slot machine on the web. You can play at Luxury Casino, a casino in the Casino Rewards group, where the slot machine has a double Immortal Romance advantage. In fact, you can win big jackpots on the classic version of the game, but also one of the four jackpots on the bonus wheel.

Launch date June 2021
Software Microgaming
RTP rate 93.40%
Reels | Payment lines 5 | 243
Min. – Max. bets 0.30 – 6.00
Max win on base game 12,000 times the initial bet
Profitable options 243 winning combinations

#13. THE WITCH’S MOON

The most recent of the Mega Moolah slots is The Witch’s Moon. Available at Gaming Club, the slot machine continues to entice a multitude of fans. It is only a matter of time before a player succeeds in winning the game’s Mega jackpot! When this happens, we will highlight the slot machine in our section about big winners.

Launch date September 2021
Software Aurum Signature Studios
RTP rate 88.12%
Reels | Payment lines 5 | 25
Min. – Max. bets 0.25 – 6.25
Max win on base game 1920 times the initial bet
Profitable options Wilds, scatters and free spins

Mega Moolah Series FAQ

How many Mega Moolah slot machines are there?

There are thirteen different themes. However, not all of these slot machines are in the catalog of every Microgaming casino. Indeed, operators can pick which titles they favor. However, at almost all Microgaming casinos, there’s at least the original version of the game.

Which slot has the best RTP?

The theoretical payout rate for each Mega Moolah slot is set by default. From month to month, the rate may vary depending on player results. The percentage takes into account the total stakes and the sums of money paid out. In our listing, the slot machines whose rate of 88.12% is actually 93.42%. The difference of 5.3% comes from the contribution going to the four jackpots of the bonus wheel. As for other slots, there is also a punctured contribution for the bonus wheel, but they only show the average rate (games with and without progressive jackpots). We can conclude from this that each slot in the series offers the same chances of winning the Mega Jackpot.

Which game from the Mega Moolah saga is the most popular?

This is definitely the 2006 source version. Hence why this slot machine has the most winners. If you want a go, it’s worthwhile heading to Grand Mondial. You can enjoy a welcome offer that activates the chances of winning the Mega Jackpot.

Which Mega Moolah slot machine wins most often?

This would be the Atlantean Treasures version of the series, as it offers the best odds of hitting the Mega Jackpot thanks to its max bet options. Therefore it is likely that this will become the slot machine with the most big winners. If that happens, the Atlantean Treasures title will be all over the headlines on many casino guides.

Which is the best Mega Moolah casino?

According to the experts in our Mega Moolah One guide, it is the Grand Mondial casino. Ranked first on our top list, this online casino has the most Mega Moolah winners.

What are the winning records on the Mega Moolah series?

The biggest Mega Moolah jackpot won was €19,430,723. A player from Belgium won this jackpot on the Absolootly Mad version of the series. The previous record was €18,915,872 on the classic version of the Mega Moolah. The biggest jackpot won at the Mega Moolah in Canada was a whopping C$20,059,287 at Zodiac Casino in January 2019.

Abstract

There’s much to be said about the slot machines of the Mega Moolah network. The most recent versions of the saga are attracting more and more players. Mainly thanks to their popular themes and more flexible betting options. As proof, players have already won crazy jackpots on the Absolootly Mad and Atlantean Treasures slots. The original Mega Moolah slot machine has the biggest audience to date, but that will likely change in the coming months. In addition, there will no doubt be other Mega Moolah games added to the series in the years to come, only contributing to its success. We’ll add each new release to this dedicated page of new titles. Thanks to our team’s constant vigilance, you’ll always know the most current Mega Moolah News.