Mega Moolah One

Sur notre guide vous avez les meilleures offres de bonus et tours gratuits pour jouer au jeu Mega Moolah. Pourquoi ce guide? Tout simplement parce que le Mega Moolah est la machine à sous progressive la plus connue de l’Internet. C’est aussi la slot qui reverse le plus d’argent sur le Web. Cette incroyable machine à sous fait gagner un Mega jackpot d’un million de minimum garanti aux joueurs qui découvrent la combinaison gagnante. Chaque joueur a les mêmes probabilités de gagner. Un générateur de nombre aléatoire et un taux fixe de reversement sont les deux critères clés qui font gagner une fortune sur cette incroyable slot machine.

Quel casino choisir pour jouer?

Il existe des centaines de casinos en ligne qui ont la slot machine progressive Mega Moolah à leurs catalogues. En tant que joueur, vous n’avez que l’embarras du choix! Toutefois, sur tous les sites de casino actifs du marché, quelques casinos en ligne sont à considérer. Ces légendaires casinos sont Grand Mondial, Casino Classic, Zodiac Casino et Jackpot City.
Mega Moolah

Quel est le meilleur casino Mega Moolah?

Plusieurs casinos en ligne sont d’une confiance absolue. De l’avis de nos modérateurs, Grand Mondial est le site à choisir. Ce site Web est du sur mesure pour les fans du Mega Moolah. Grand Mondial a un programme de bonus de bienvenue classé parmi les offres les plus rentables. En effet, pour commencer, chaque nouveau joueur inscrit chez Grand Mondial reçoit 150 tours pour seulement $/€ 10 de dépôt. Ajouté à ça un deuxième bonus de $/€ 250 est activable.

Mega Vault Millionaire – L’autre mega slot progressive

Sur les offres du marché vous pouvez recevoir un tour gratuit sans dépôt. Cette chance est à prendre chez Casino Classic. L’originalité de Casino Classic est que vous y avez accès à la slot Mega Vault Millionaire. Ce jeu est alimenté par la même source d’argent que le Mega Moolah et offre les mêmes probabilités de gagner.
Mega Vault Millionaire
Les seules choses qui changent avec Casino Classic et la slot Mega Vault Millionaire sont:

  • Un design percutant et excitant.
  • Une chance de faire fortune sans déposer de l’argent.
  • 40 chances supplémentaires pour seulement 1 $/€.
  • Un bonus additionnel de 200 $/€ à 100%.
  • La slot machine est une exclusivité du groupe Casino Rewards.

Témoignage et liste des gagnants

Sur notre guide nous publions des témoignages de joueurs gagnants. Parallèlement nous tenons aussi à jour la liste des plus gros gagnants Mega Moolah. Sur notre page du record mondial Mega Moolah vous saurez quel est le plus gros gain de tous les temps réalisé sur cette fantastique machine à sous en ligne. En plus, sur chacune des revues des casinos listés sur notre guide vous avez la liste des gagnants Mega Moolah de chaque casino concerné.

Est-il permis de cumuler des offres?

Oui, cette pratique est acceptée. Vous avez le droit de vous inscrire à plusieurs casinos en ligne et de bénéficier à chaque fois des bonus de bienvenue. Cette approche est d’ailleurs assez populaire. En ce domaine, vous pouvez bénéficier de beaucoup d’offres de bonus. Le plus profitable pour maximiser votre argent est de bénéficier des extras tours gratuits des casinos en ligne. Un aperçu des offres les plus actuelles de notre guide en vaut le coup si vous avez l’intention de cumuler des offres. Au total, avec ces offres, vous recevez des centaines d’extra tours et des milliers de bonus gratuits en dollar ou en euro selon votre devise préférée.

Astuces pour gagner

Bien que ce soit le hasard qui fasse gagner le jackpot au Mega Moolah, il existe des astuces qui augmentent les probabilités des gains. Les montants misés, le nombre de ligne pour parier et les bonus et tours gratuits sont les facteurs qui ont un impact. Si vous voulez en savoir plus sur ce sujet, cliquez ici!

Microgaming

Mega Moolah est une machine à sous réalisée par le groupe Microgaming. Ce groupe est le plus prolifique des fournisseurs de machines à sous en ligne. Le savoir-faire de cette compagnie est apprécié par les exploitants des plateformes de casino. Primé par les pros des métiers du Gambling, Microgaming veille sans cesse au bon fonctionnement de ses jeux. Avec le Mega Moolah, cette autorité démontre qu’elle est la plus performante de l’industrie des slots machines en ligne. Les jeux du groupe sont autorisés au Canada, en Europe, en Amérique latine, en Asie, en Afrique et en Nouvelle-Zélande.

Les Commissions des jeux d’argent

Chaque pays a sa propre commission des jeux d’argent. Pour ce qui est du Mega Moolah, la slot est conforme aux commissions des jeux d’argent de la majorité des pays. Les exploitants des jeux Microgaming veillent à ce que les jeux qu’ils proposent soient conformes aux commissions des jeux de hasard de chaque nation. La slot est auditée et vérifiée en continu afin de garantir les mêmes chances de gagner pour chaque participant. Un générateur de nombres aléatoire et un taux de redistribution de 88,12% garantissent le bon fonctionnement du jeu.

Mega Moolah

On our guide you can find the best bonus offers and free spins to play the Mega Moolah. Why did we create this guide? Simply because the Mega Moolah is the best-known progressive slot machine on the internet. It’s also the slot that pays the most. This incredible slot machine has a minimum guaranteed Mega jackpot of a million for players who hit the winning combination. Rest assured that each player has the same odds of winning. A random number generator and a fixed payout rate are the two key criteria that could make you a fortune on this progressive slot machine.

Which casino should I choose?

There are hundreds of online casinos that have the progressive Mega Moolah slot machine in their catalogs. As a player, you have plenty of choice. However, out of all the active casino sites on the market, only a few stand out; Grand Mondial, Casino Classic, Zodiac Casino and Jackpot City.
Mega Moolah

Which is the best Mega Moolah casino?

Like we said, there’s several reliable online casinos, but, in our opinion,Grand Mondial is the one to go for. This website is tailor-made for Mega Moolah fans. Grand Mondial has a welcome bonus program ranked among the most profitable on the web. Each new registered player receives 150 spins with only a $/€ 10 deposit. Then, a second bonus worth $/€ 250 can be activated too.

Mega Vault Millionaire – The other progressive Mega slot

At Casino Classic there’s a slot that offers you a free ride without needing to make a deposit. Casino Classic’s niche is that it gives you access to the Mega Vault Millionaire slot. This game has the same jackpot sum as the Mega Moolah and offers the same odds of winning.
Mega Vault Millionaire
The only points of difference between Casino Classic and the Mega Vault Millionaire slot are:

  • A striking and exciting design.
  • A chance to make a fortune without depositing money.
  • 40 additional chances for only $/€ 1.
  • An additional bonus of $/€ 200 at 100%.

The slot machine is exclusive to the Casino Rewards group.
 

Testimonials and winners list

In our guide we publish winner testimonials and keep an up-to-date list of the biggest Mega Moolah winners. You can find the biggest payouts of all time on our Mega Moolah world record page. Furthermore, on each of the casino reviews on our guide you have the list of the Mega Moolah winners for each casino.

Tips for Winning

While it’s all down to luck when it comes to winning the Mega Moolah jackpot, there are a few tips that increase the odds of winning. The amount wagered, the number of lines to bet, the bonuses and free spins are all factors that have an impact. If you want to know more, click here!

Can you combine offers?

Yes, you can. You have the right to register at several online casinos and receive welcome bonuses at each one. It’s a very common thing player’s do, as it lets you benefit from a variety of different bonus offers. The most profitable way to maximize your money is to benefit from the extra free spins. We recommend you read the overview of the best current offers in our guide if you’re looking to combine offers. With these deals, you can receive hundreds of extra spins and thousands of dollars/euros in free bonuses.

Microgaming

Mega Moolah’s slot machine is powered by Microgaming. This group is the most prolific provider of online slot machines and their expertise is appreciated by many casino operators. Microgaming constantly and reliably monitors the proper functioning of its games. With the Mega Moolah, they have shown that they are the most efficient in the online slot machine industry.

Gambling Commissions

Each country has its own gambling commission. As for the Mega Moolah, the slot conforms with the gambling commissions of the majority of countries. The operators of Microgaming games ensure that the choices they offer comply with the gaming commissions of each nation. The Mega Moolah slot is continuously audited and verified to guarantee the same chances of winning. A random number generator and a redistribution rate of 88.12% promise the smooth running of the game.