Record du Monde

Des gains géants ont lieu chaque mois au Mega Moolah. Et parfois il y a des gains de folie qui y ont lieu. Parmi les plus gros jackpots réalisés il y a eu des gains historiques. Sur notre guide nous affichons la liste des gains les plus percutants, et aussi le record du monde du plus gros jackpot remporté sur une machine à sous en ligne. Et c’est avec la slot machine Mega Moolah que le plus gros gain de l’histoire a eu lieu. Ce record est une cagnotte à dix chiffres!

Mega Moolah Record Mondial

 
Le Mega jackpot record de €18,915,872.81 a été gagné le 28 septembre 2018 sur le casino en ligne Grand Mondial
 
C’est le 28 septembre 2018 que ce Mega jackpot a été gagné sur le casino en ligne Grand Mondial. Le gagnant a souhaité garder l’anonymat. Tout ce que nous savons est que le joueur a accepté de faire savoir qu’il a joué depuis son mobile Android en faisant des mises de 75 cents. L’heureux gagnant a bien sûr reçu son gain à 100%. Vous nous direz que c’est normal! Mais il est bon de savoir que certains casinos en ligne ont la fâcheuse tendance de payer les gros jackpots en plusieurs fois. Sachant cela il est toujours préférable de choisir un casino en ligne qui paye vite et bien… Et surtout à 100% lorsque des gros pots sont gagnés.

Grand Mondial – Un casino en ligne gagnant

Nous ne sommes pas surpris que le record du monde du plus gros gain Mega Moolah ait eu lieu sur le casino Grand Mondial. Ce casino, géré par le groupe Casino Rewards, est l’un des sites de casino les plus populaires sur Internet. Nombreux sont les membres du casino qui réussissent à remporter des jackpots massifs.
 

 
Lorsqu’il s’agit de jouer aux machines à sous en ligne, le groupe Casino Rewards est un leader. En ce domaine les marques de ce groupe sont les plus représentatives. Et dans le domaine des slots progressives, Grand Mondial est l’un des quelques casinos en ligne les plus joués au monde. C’est pour cette raison que Grand Mondial produit autant de gagnants au Mega Moolah.

Plus d’un milliard de gains

Jusqu’à ce jour la slot machine Mega Moolah a reversé plus d’un milliard de dollars. C’est un record absolu! Aucun autre jeu en ligne au monde ne fait gagner autant d’argent. Le Mega Moolah est depuis son lancement en 2006 une référence incontestable dans le secteur des machines à sous. La popularité de ce jeu est si importante que les casinos en ligne les plus fiables ont fait le choix de faire appel au fournisseur de ce jeu pour l’ajouter à leurs catalogues. Ce succès contribue encore plus aux montants des cagnottes en jeu sur la slot Mega Moolah. Clairement, chaque année le jeu Mega Moolah connait toujours plus d’adeptes. Ce phénomène ne fait qu’augmenter les pots en jeu sur cette slot machine.

Liste record des plus gros gains

Les 10 plus gros pots Mega Moolah gagnés récemment sont à l’affiche ci-dessous. La devise affichée sur chaque record est celle utilisée par les joueurs au moment de leurs gains.

Jackpot tracker Mega Moolah

DATE CASINO JACKPOT
Juin 2020 Jackpot City C$ 9,959,553
Mai 2020 River Belle NZD 13,615,861
Avril 2020 Jackpot City C$ 16,496,347
Mars 2019 Luxury Casino $ 12,945,668
Janvier 2019 Zodiac Casino C$ 20,059,287
Septembre 2018 Grand Mondial 18,915,872
Juin 2018 Jackpot City NZD 8,332,554
Mars 2017 Zodiac Casino C$ 9,572,948
Janvier 2017 Captain Cooks C$ 8,453,754
Août 2016 Zodiac Casino $ 11,610,536

Le tableau des gains ci-dessus est mis à jour chaque fois qu’un nouveau record Mega Moolah est déclaré.

World Record

Giant wins take place every month on Mega Moolah. There have been historic amounts won amongst the biggest jackpots. On our guide, we list the most impactful wins and the world record for the biggest jackpot on an online slot machine. The biggest win in history, which was a ten-digit figure, took place on the Mega Moolah slot machine.

Mega Moolah World Record

 
The Mega jackpot record of € 18,915,872.81 was won on September 28, 2018 at the Grand Mondial online casino
 
On September 28, 2018, the Mega jackpot was won at the Grand Mondial online casino. The winner wished to remain anonymous. However, we do know that the winner was playing from an Android mobile with 75 cent bets. This lucky winner received his win all in one go, instead of in installments, which is protocol at some casinos. It’s always best to choose an online casino that pays quickly and efficiently, and where you know big pots have been won.

Grand Mondial – A winning online casino

We’re not surprised that the world record for the biggest Mega Moolah win occurred at the Grand Mondial casino. This casino, managed by the Casino Rewards group, is one of the most popular casino sites on the internet. Many casino members have been lucky enough to win vast jackpots.
 

 
When it comes to playing online progressive slots, the Casino Rewards group is ahead of the curve, and their brands take center stage. Grand Mondial is one of the few most played online casinos in the world when it comes to progressive slots. This is why Grand Mondial produces so many winners at the Mega Moolah.

Billions in Winnings

To date, the Mega Moolah slot machine has paid out over a billion dollars in winnings. It’s a record, and no other online game in the world earns this much money. Since its launch in 2006, the Mega Moolah has been an indisputable benchmark in the slot machine sector. The most reliable online casinos have added it to their catalogs. This success contributes even more to the amounts of the prize pools at stake on the Mega Moolah slot machine.

Biggest wins

The ten biggest Mega Moolah pots won recently are shown below. The currency displayed on each record is that used by the players at the time of their winnings.

Mega Moolah Jackpot tracker

DATE CASINO JACKPOT
June 2020 Jackpot City Casino C$ 9,959,553
May 2020 River Belle NZD 13,615,861
April 2020 Jackpot City Casino C$ 16,496,347
March 2019 Luxury Casino $ 12,945,668
January 2019 Zodiac Casino C$ 20,059,287
September 2018 Grand Mondial 18,915,872
June 2018 Jackpot City Casino NZD 8,332,554
March 2017 Zodiac Casino C$ 9,572,948
January 2017 Captain Cooks C$ 8,453,754
August 2016 Zodiac Casino $ 11,610,536

The above payout table is updated each time a new Mega Moolah record is declared.