Casinos en ligne British

Liste des casinos en ligne UK qui ont des offres de bonus pour jouer au Mega Moolah. Ces offres de bienvenue sont aussi valables pour jouer à d’autres jeux comme la roulette, le blackjack, le video poker et les slots classiques.

Extra bonus et tours

Profitez d’offres actuelles in the UK pour commencer à jouer sur la slot machine Mega Moolah! Parmi tous les sites British de casino vous avez sur cette page des offres dédiées au Mega Moolah. Ces offres de bonus sont valables pour tenter sa chance sur la slot progressive dotée d’un mega jackpot géant de plus d’un million de pounds. Comparativement à toutes les offres de bonus et tours gratuits testées par notre équipe nous avons choisi celles qui nous ont parues les plus profitables.

1 – Casino Action – Bonus £1250

Le casino en ligne Casino Action a une offre de bonus sur dépôt qui est élevée. Aucun autre site de casino n’offre autant de bonus de bienvenue pour jouer au Mega Moolah. Cette offre s’obtient en 5 dépôts. Le premier bonus est d’une valeur de 100% jusqu’à hauteur de 150 £.

Tableau des bonus

1er dépôt 100% jusqu’à 150 £
2ème dépôt 50% jusqu’à 200 £
3ème dépôt 25% jusqu’à 500 £
4ème dépôt 50% jusqu’à 250 £
5ème dépôt 100% jusqu’à 150 £
Total 1250 £
Casino Action
VISITER CASINO ACTION

BONUS: 1250 £. Pour recevoir la totalité des bonus 3200£ de dépôt doivent être réalisés.
Bonus valable pour les nouveaux membres uniquement.
T&Cs Apply (1) | 18+
Jouer avec modération et responsabilité.
Begambleaware.org – U.K.G.C.

2 – Villento Casino – Bonus £1000

Ce site de casino est une référence Web incontestable. Avec un vaste choix de slots au catalogue, Villento Casino est doté de la slot Mega Moolah. L’offre de bienvenue du casino permet d’obtenir jusqu’à 1000 de bonus. La première offre est de 100% sur tout dépôt allant jusqu’à 150 £/$/€.

Tableau des bonus

1er dépôt 100% jusqu’à 150 £
2ème dépôt 50% jusqu’à 250 £
3ème dépôt 30% jusqu’à 200 £
4ème dépôt 20% jusqu’à 200 £
5ème dépôt 50% jusqu’à 200 £
Total 1000 £

Villento Casino
VISITER VILLENTO CASINO

BONUS: 1000 £. Pour recevoir la totalité des bonus 2717 £ de dépôt doivent être réalisés.
Bonus valable pour les nouveaux membres uniquement.
T&Cs Apply (1) | 18+
Jouer avec modération et responsabilité.
Begambleaware.org – U.K.G.C.

3 – UK Casino Club – Bonus £700

L’un des plus iconiques casinos en ligne British. Avec son offre de bienvenue de 700 £/$/€ à obtenir en 5 étapes, tout fan de slots progressives peut bénéficier des bonus de ce casino 100% UK. Actif depuis l’année 2000, UK Casino Club est un site de confiance.

Tableau des bonus

1er dépôt 100% jusqu’à 100 £
2ème dépôt 25% jusqu’à 100 £
3ème dépôt 10% jusqu’à 200 £
4ème dépôt 25% jusqu’à 200 £
5ème dépôt 110% jusqu’à 100 £
Total 700 £
UK Casino Club
VISITER UK CASINO CLUB

BONUS: 700 £. Pour recevoir la totalité des bonus 3391 £ de dépôt doivent être réalisés.
Bonus valable pour les nouveaux membres uniquement.
T&Cs Apply (1) | 18+
Jouer avec modération et responsabilité.
Begambleaware.org – U.K.G.C.

Gagnants British au Mega Moolah

Découvrez la liste des plus grands gagnants UK de la slot machine Mega Moolah! Notre tableau vous fait savoir quels ont été les plus gros gains GBP déclarés jusqu’à ce jour. Cette liste n’est pas exhaustive certains joueurs ayant demandé à ce que leurs victoires ne soient pas rendues publiques.
 
UK
DATE JACKPOT
Novembre 2019 £2,771,916
Octobre 2019 £3,558,858
Juin 2019 £3,033,563
Mai 2019 £5,543,986
Avril 2018 £1,778,226
Octobre 2017 £1,448,116
Octobre 2015 £13,213,838
Septembre 2013 £3,744,513
Décembre 2012 £5,883,044

Comparatif des bonus de bienvenue

Les offres de bonus ajoutent des extras bonus sur vos premiers dépôts en argent réel. Aucune de ces offres n’a de tours gratuits! En effet, d’après nos tests et analyses il n’y a aucune offre de tours gratuits qui soient vraiment valables sur les casinos en ligne British. Pour cette raison nous avons préféré donner la priorité à des bonus sur dépôt. Ce type de bonus est à notre avis plus profitable que des tours gratuits. Nous avons testé et analysé toutes les offres des casinos en ligne. Sur ces promos seules les plus rentables ont été retenues. La priorité a été donnée sur le premier bonus offert par chaque casino, et aussi sur la globalité des offres faites par les casinos. En agissant de cette façon nous sommes certains de lister les bonus les plus profitables du marché. Ces offres, bien sûr, donnent accès à la machine à sous Mega Moolah. En résumé, avec ces offres les fans du Mega Moolah sont gâtés.

Termes et conditions (1)


Veillez à bien lire les conditions d’utilisation des bonus de bienvenue. Ces bonus doivent être misés un certain nombre de fois avant de pouvoir encaisser des gains. Conformément aux Lois British liées aux jeux d’argent en ligne, les offres de bonus des casinos en ligne listés sur cette page sont contrôlées et vérifiées. Ces offres sont uniquement réservées aux nouveaux membres inscrits sur ces casinos. Soyez bien conscient que toute offre de bonus de bienvenue n’est pas de l’argent gratuit offert par un casino en ligne.
 

Sommaire

Les sites de casino UK à l’affiche sur cette page ont des points communs. Ils sont certifiés en Angleterre et sont exploités par le groupe Casino Rewards. Le groupe Casino Rewards est piloté par une société de première ligne dans le secteur des casinos virtuels UK.
 
Actif sur Internet depuis l’année 2000, Casino Rewards met à disposition des joueurs British des casinos en ligne qui sont performants et conformes aux exigences de l’United Kingdom Gaming Commission.

United Kingdom

In this article we list the UK’s online casinos that have bonus offers for playing on the Mega Moolah. These welcome offers are also valid for playing other games like Roulette, Blackjack, video poker and classic slots.

Extra bonuses and spins

Take advantage of current offers in the UK to start playing on the Mega Moolah slot machine! These bonus offers give you a chance on a progressive slot with a giant mega jackpot of over one million pounds. Compared to all the bonus offers and free spins tested by our team, we only chose the ones that seemed best value for money.

1 – Casino Action – £1250 bonus

Casino Action’s online casino has a high deposit bonus offer. No other casino site offers as many welcome bonuses for playing Mega Moolah. This offer is obtained in 5 deposits, with the first bonus worth 100% up to £150.

Bonus table

1st deposit 100% up to £150
2nd deposit 50% up to £200
3rd deposit 25% up to £500
4th deposit 50% up to £250
5th deposit 100% up to £150
Total £1250
Casino Action
VISIT CASINO ACTION

BONUS: £1250. To receive the full bonus, you must have deposited £3200.
Min deposit: £10. WR: 200x
Cash balance withdrawable anytime by forfeiting bonus balance.
Bonus valid for new members only.
T&Cs Apply (1) | 18+
Play in moderation and responsibly.
Begambleaware.org – U.K.G.C.

2 – Villento Casino – £1000 bonus

This casino site is an indisputable hit on the web. With a wide choice of slots in their catalog, Villento Casino is also equipped with the Mega Moolah slot. The casino’s welcome offer allows you to get up to £1000 in bonuses. The first offer is 100% on any deposit up to £150.

Bonus table

1st deposit 100% up to £ 150
2nd deposit 50% up to £250
3rd deposit 30% up to £200
4th deposit 20% up to £200
5th deposit 50% up to £200
Total £1000
Villento Casino
VISIT VILLENTO CASINO

BONUS: £1000. To receive the full bonus, you must have deposited £2717.
Min deposit: £10. WR: 200x
Cash balance withdrawable anytime by forfeiting bonus balance.
Bonus valid for new members only.
T&Cs Apply (1) | 18+
Play in moderation and responsibly.
Begambleaware.org – U.K.G.C.

3 – UK Casino Club – £700 bonus

One of the most iconic British online casinos. With a welcome offer of £700 to be obtained in 5 steps, any fan of progressive slots can benefit from the bonuses of this 100% UK casino. UK Casino Club has been active since 2000 and is a trusted site.

Bonus table

1st deposit 100% up to £100
2nd deposit 25% up to £100
3rd deposit 10% up to £200
4th deposit 25% up to £200
5th deposit 110% up to £100
Total £700
UK Casino Club
VISIT UK CASINO CLUB

BONUS: £700. To receive the full bonus, you must have deposited £3391.
Bonus valid for new members only.
Min deposit: £10. WR: 200x
Cash balance withdrawable anytime by forfeiting bonus balance.
T&Cs Apply (1) | 18+
Play in moderation and responsibly.
Begambleaware.org – U.K.G.C.

UK winners at Mega Moolah

Discover the list of some of the biggest UK winners of the Mega Moolah slot machine! Our table shows you some of the biggest GBP wins to date. This list is not exhaustive as some players have asked that their victories remain private.
 
United Kingdom
DATE JACKPOT
November 2019 £2,771,916
October 2019 £3,558,858
May 2019 £5,543,986
March 2018 £4,300,000
November 2016 £3,400,000
October 2015 £13,213,838
September 2013 £3,744,513
December 2012 £5,883,044

Comparing UK welcome bonuses

Bonus offers add extras to your first real money deposits but none of these offers contain free spins. According to our tests, there’s no worthwhile free spin offer at British online casinos. Thus, we’ve given priority to bonuses on deposits. In our opinion, this type of bonus is more value for money than free spins. We’ve tested and analyzed all the offers from online casinos, and only the best value for your deposit have been selected. Priority was given to the first bonus offered by each casino, and also to the totality of the offers made by the casinos. All the offers are compatible with the Mega Moolah slot machine.
Mega Moolah UK

(1) Terms and conditions


Be sure to read the terms of use of the welcome bonuses. These bonuses must be wagered a number of times before you can cash out any winnings. In accordance with British Laws related to online gambling, the online casino bonus offers listed on this page are checked and verified. These offers are only reserved for new members registered at these casinos. Please be aware that any welcome bonus offer is not free money offered by an online casino.
 

Summary

The UK casino sites featured on this page all have something in common – they are certified in England and operated by the Casino Rewards group. The Casino Rewards group is a top notch company in the UK virtual casino sector.
 
Casino Rewards has been providing high-performance online casinos that meet the requirements of the United Kingdom Gaming Commission for british players since 2000.