Bonus de bienvenue

La liste des plus gros bonus gratuits de bienvenue pour parier au Mega Moolah. Sur chaque offre affichée le premier bonus a une valeur de 100% sur le premier dépôt. C’est une façon de doubler vos mises de départ pour commencer à jouer. Somme toute cette liste a le mérite d’afficher les meilleures offres du marché.

Offres & bonus gratuits

Sur chaque casino en ligne affiché ici le total de la somme d’argent offert a été pris en compte. Ainsi vous serez sûr d’être gagnant en recevant un maximum de bonus gratuits sur vos premiers paris. À notre avis cette approche est la plus efficace pour faire fructifier votre budget. Dans tous les cas avec les offres à l’affiche sur cette page vous doublez la valeur de vos premiers paris sur la slot machine qui fait gagner des jackpots de plus d’un million.

1 – Jackpot City – 1600 $/€

Le casino en ligne Jackpot City est le seul site au monde à offrir 100% de bonus jusqu’à 1600 $/€. Aucun autre site de casino n’offre autant de bonus de bienvenue. Cette offre s’obtient en 4 dépôts. Chaque bonus obtenu est d’une valeur de 100% jusqu’à 400 $/€. Le groupe propriétaire du casino, Digimedia, a su avec Jackpot City se placer comme un acteur incontournable des casinos en ligne.
Jackpot City
VISITER JACKPOT CITY

1600 $/€ (4X400)

2 – Golden Tiger – 1500 $/€

Le Golden Tiger Casino vous fait profiter de bonus élevés toute l’année. Le premier bonus du casino est de 100 $/€ à 100% sur un dépôt de 100 $/€. Puis quatre autres bonus consécutifs sont à prendre. Au total ça fait 1500 $/€ de bonus gratuits. Le grand plus avec Golden Tiger est qu’il y a des bonus additionnels comptabilisés sur tous vos paris.
Golden Tiger
VISITER GOLDEN TIGER

1500 $/€ sur 5 dépôts

3 – All Slots – 1500 $/€

Ce site de casino est une référence Web de première ligne. Réalisé sur le thème des slots, All Slots se place comme une référence mondiale pour jouer aux slots progressives. Les high rollers à la recherche de gros bonus de bienvenue reçoivent jusqu’à 1500 $/€ gratuits chez All Slots.
All Slots
VISITER ALL SLOTS

1500 $/€ (3X500)

4 – Casino Action – 1250 $/€

Voici le casino en ligne le mieux réalisé sur mobile. Sur smartphone et tablette, tout marche à la perfection chez Casino Action. Chaque nouveau membre du casino reçoit jusqu’à 1250$/€, avec en plus des avantages grâce à un programme loyal de fidélité. Que vous vouliez jouer au Mega Moolah ou à un autre jeu, avec ce casino vous êtes gâté.
Casino Action
VISITER CASINO ACTION

1250 $/€ sur les premiers dépôts

5 – Royal Vegas – 1200 $/€

Réalisé à l’image de la capitale mondiale du jeu, Royal Vegas Casino est un casino en ligne largement recommandé. Au total, c’est jusqu’à 1200 $/€ gratuits à recevoir sur 4 dépôts sur ce site de casino. Apprécié des fans de roulette et de blackjack, Royal Vegas est aussi aimé par les joueurs de slots.
Royal Vegas
VISITER ROYAL VEGAS

1200 $/€ (4X300)

6 – Spin Casino – 1000 $/€

Ce site de slots machines est une icône incontournable. Le Mega Moolah est la slot progressive la plus jouée chez Spin Casino. Avec son offre de 1000 $/€ de bonus gratuits à obtenir en 3 fois, Spin Casino est un site qui mérite sa place sur notre guide.
Spin Casino
VISITER SPIN CASINO

1000 $/€ (1X400 + 2×300)

7 – River Belle – 800 $/€

River Belle est un pionnier sur Internet. Ce casino en ligne est en activité depuis 1998. Une offre de 800 $/€ donne accès à tous les jeux du casino, y compris le Mega Moolah. Cette offre est de 100% sur la valeur des trois premiers dépôts. Le 1er bonus est de 200 $/€ et les deux suivants de 300 $/€.
River Belle
VISITER RIVER BELLE

850 $/€ (1X200 + 2X300)

8 – Ruby Fortune – 750 $/€

Le site high tech réalisé sur le thème des rubis et du luxe contemporain. Spécialement bien pensé pour fonctionner sur iPhone et Android, Ruby Fortune est doté de slots progressives et de jeux de table. Sur tablette les jeux du casino marchent aussi très bien.
Ruby Fortune
VISITER RUBY FORTUNE

750 $/€ (3X250)

9 – UK Casino Club – 700 $/€

Certainement le casino en ligne UK le plus emblématique pour parier aux slots progressives. UK Casino Club fait partie des sites de casino British les plus joués d’Angleterre. Avec 700 $/€ de bonus de bienvenue, avec cette salle de jeux il y a de quoi se faire plaisir.
UK Casino Club
VISITER UK CASINO CLUB

700 $/€ (sur 5 dépôts)

10 – Mummy’s Gold – 500 $/€

Aussi original que profitable, ce casino en ligne est un Must. Réalisé sur le thème des momies et des pyramides, les nouveaux membres du casino reçoivent 100% de bonus sur tout dépôt allant jusqu’à 500 $/€. Cette offre est valable dès 10 $/€ de dépôt et est utilisable pour parier au Mega Moolah.
Mummy's Gold
VISITER MUMMY’S GOLD

500 $/€ (1X500)

Comparatif des bonus de bienvenue

Nous avons testé et analysé toutes les offres des casinos en ligne. Sur ces promos seules les plus rentables ont été retenues. La priorité a été donnée sur le premier bonus offert, et aussi sur la globalité des offres faites par les casinos. En agissant de cette façon nous sommes certains de lister sur cette page les bonus les plus profitables. Ces offres, bien sûr, donnent accès à la machine à sous Mega Moolah. En résumé, avec ces offres les fans du Mega Moolah sont gâtés.

Bonus ou tours gratuits – Que choisir?

Se demander s’il est mieux de choisir une offre de bonus sur dépôt ou une offre de tours gratuits est logique. Savoir laquelle de ces deux options est la plus rentable est important. Dans les faits, les deux options se valent. Toutefois il y a quand même une différence entre ces deux types de promotion. Cette différence est le montant à payer sur le premier dépôt. Avec les bonus sur dépôt il faut déposer plus d’argent, alors qu’avec les tours gratuits quelques dollars suffisent. Bien évidemment les offres sur dépôt sont une opportunité formidable pour jouer un grand nombre de tours gratuits sur le jeu Mega Moolah. Comparativement aux offres de tours gratuits qui se limitent à maximum 150 tours, avec les bonus sur dépôt ce chiffre est bien plus élevé.

Welcome Bonuses

This article lists the biggest free welcome bonuses for betting at Mega Moolah. Each offer displayed you’ll receive a 100% bonus match on your first deposit. It’s a great way to double your starting bet from the get-go. All in all, this list is here to help you find the best offers on the market.

Free offers & bonuses

On each online casino displayed, the total amount of money offered via bonuses has been considered. This way you can be sure you’re on to a winner by receiving a maximum of free bonuses on your first bets. In our opinion, this approach is the best way to make the most of your budget. In any case, with the offers on this page, you’ll double the value of your first bets on a slot machine which has over a million in the pot.

1 – Jackpot City – $/€ 1600

Jackpot City online casino is the only site in the world to offer a 100% match bonus up to $/€ 1600. No other casino site offers as many welcome bonuses. The offer is obtained in 4 deposits and each bonus claimed is worth 100% up to $/€ 400.
Jackpot City
VISIT JACKPOT CITY

$/€ 1600 (4×400)

2 – Golden Tiger – $/€ 1500

The Golden Tiger Casino gives you high bonuses all year round. The first is a 100% match bonus on a $/€ 100 deposit. Next, there are four other consecutive bonuses up for grabs. In total, it’s $/€ 1500 worth of free bonuses. The big plus with Golden Tiger is that there are additional bonuses counted on all your bets.
Golden Tiger
VISIT GOLDEN TIGER

$/€ 1500 on 5 deposits

3 – All Slots – $/€ 1500

This casino site is a top-notch pick. Based on a slot machine theme, All Slots is a highly recommended reference for playing progressive slots. High rollers looking for big welcome bonuses receive up to $/€ 1500 free at All Slots.
All Slots
VISIT ALL SLOTS

$/€ 1500

4 – Casino Action – $/€ 1250

The number one casino for playing on a mobile device. Whether it’s a smartphone or a tablet, everything works perfectly at Casino Action. Each new casino member receives up to $/€ 1250, with the added benefits of a loyal loyalty program. Get ready to be spoiled on the Mega Moolah or any other game with Casino Action.
Casino Action
VISIT CASINO ACTION

$/€ 1250 on first deposits

5 – Royal Vegas – $/€ 1200

Themed on the gaming capital of the world, Royal Vegas Casino is a highly recommended online casino. In total, there’s up to $/€ 1200 free up for grabs on 4 deposits at this casino site. Royal Vegas’ online casino is popular with Roulette and Blackjack fans, as well as slots lovers.
Royal Vegas Casino
VISIT ROYAL VEGAS

$/€ 1200 (4×300)

6 – Spin Casino – $/€ 1000

This slot’s site is a fan favorite. The Mega Moolah is the most played progressive slot at Spin Casino. With a $/€ 1000 in free bonuses to be obtained in 3 installments, Spin Casino deserves its place on our guide.
Spin Casino
VISIT SPIN CASINO

$/€ 1000 (1×400 + 2 × 300)

7 – River Belle – $/€ 800

River Belle is an online pioneer and has been operating since 1998. An $/€ 800 offer gives you access to all the casino’s games, including the Mega Moolah. This offer is 100% the value of your first three deposits. The first bonus is $/€ 200 and the next two are $/€ 300.
River Belle
VISIT RIVER BELLE

$/€ 850 (1×200 + 2×300)

8 – Ruby Fortune – 750 $/€

This high-tech site was created around the theme of rubies and contemporary luxury. Ruby Fortune is equipped with progressive slots and table games and works perfectly on iPhone and Android devices. Casino games also work very well on tablets.
Ruby Fortune
VISIT RUBY FORTUNE

$/€ 750 (3×250)

9 – UK Casino Club – $/€ 700

The UK’s most iconic online casino for betting on progressive slots. UK Casino Club is one of the most played British casino sites in England. With $/€ 700 available in welcome bonuses, there’s fun to be had for everyone.
UK Casino Club
VISIT UK CASINO CLUB

$/€ 700 (on 5 deposits)

10 – Mummy’s Gold – $/€ 500

As original as it is profitable, this online casino is a must-try. Created around the theme of ancient mummies and pyramids, new members receive a 100% bonus on any deposit up to $/€ 500. This offer is valid from $/€ 10 deposit and can be used to bet at the Mega Moolah.
Mummy's Gold
VISIT MUMMY’S GOLD

$/€ 500 (1×500)

Comparing welcome bonuses

We’ve tested and analyzed all the offers of online casinos. Out of all these promotions, only the most profitable have been selected. We prioritized the first bonus offered, as well as the combined total of the offers made by each casino. By doing this, we are sure to list only the most profitable bonuses on this page. Furthermore, all these offers work on the Mega Moolah slot machine.

Bonuses or free spins – Which one to choose?

Wondering whether it’s better to opt for a deposit bonus offer or free spins? Knowing which of these two options is more profitable is important. The difference is in the amount payable on the first deposit. With deposit bonuses you have to deposit more money, while with free spins a few dollars are enough. The deposit offers are a great opportunity to play a much larger number of free spins on the Mega Moolah game. Compared to free spins offers which are limited to a maximum of 150 spins.